mardi 3 juillet 2007

Intro



MNAC veut dire Musée National d’Art Contemporaine. Et le musée a une terrasse ou les personnes qui organisent des expos s’amusent après les vernissages, boivent un verre, admirent le paysage. Ils ont toujours des DJs, des filles avec des robes mauves et des collants verts, des garçons avec un regard saisissant. Les visiteurs sont admis aussi et sont traites avec la promesse d’une belle nuit.

C’était comme ca la semaine passée. Quand le vent est venu sur la terrasse pour annoncer la pluie, les gens lui ont souri. Ils l’attendaient, après une semaine de 40 dégrée Celsius. Puis le vent s’est mélangé avec de la poussière, avec les vêtements des gens, avec des lourdes et grandes gouttes d’eau du ciel. Les DJs ont monté le volume, en compétition directe avec l’orage.

En ce moment-la mes amis de France m’ont beaucoup manque. Et Lui aussi. C’est pour ca que j’ai fait ce blog : j’ai essaye de construire une fenêtre. Et j’aimerais énormément qu’ils m’écrivent des commentaires ou simplement des nouvelles d’eux ici.

3 commentaires:

julien a dit…

nous nous sommes assis autour d'un narguilé dans un bar que tu connais et nous avons fumé en souvenir de nos amis desormais de retour au sein de leur pays, en nous rappelant de ces instants merveilleux, ou nous etions ensemble. bucarest eclispe desormais dijon qui a perdu ses plus beaux bijoux

ele a dit…

et tes amis de Roumanie ont le droit de t'écrire des commentaires? :) c'est vrai que c'était une belle soirée, même si je suis partie avant la pluie. mais on en aura plein d'autres, pour oublier un peu que nos amis(de Grenoble/Dijon) nous manquent tellement

Ionela a dit…

Je veux te dire que tes photos sont super (comme d'habitude ;) ). C'ete une idee merveilleuse de faire cet blog pour savoir plus de chose de ce que tu fait et pour voir de jolie photo! J'espere de te revoir bientot!
Je veux profiter de cet occasion pour envoier de bisous a tous nos amis de Dijon :*