mercredi 1 août 2007

Enfin: au bord de la mer!

J’adore quand le soleil se lève de la mer. Apres avoir passe une nuit dans les boites, on marche dans le sable froid. Ca fait énormément du bien. Les lumières colores des clubs&terrasses se fondent dans la lumière naturelle qui craque l’horizon. Et moi…je suis une «gourmande des lumières».


Je sens ou il va sortir. L’eau commence a trembler de plaisir; les gens entrent 2 par 2 se baigner, comme les chaises d’un carrousel: 2 par 2. J’aimerais me baigner moi aussi; surtout pendant une nuit avec une pleine lune. Je rêve ca depuis des années; il me manque seulement la personne qui puisse m’attendre avec une grande serviette sur la plage. Mais je ne suis pas inquiété; il est la, quelque part. Très silencieux.

Au retour je découvre qu’ils on fait une terrasse sur la plage qui s’appelle «Café del mar». Ce n’est pas just! J’ai eu cette idée il y a 2 ans…d’avoir «Café de sol» à Bucarest et un «Cafe del mar» au bord de la mer. Ce n’est pas just de voler les rêves! C’est…contra la loi! :)




Bon, j’arrête les histoires et les rêves. Je vous avec laisse les photos:

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Bonjour,
Un petit clin d'oeil de Dijon où les Roumains ont fait leur grand débarquement, c'est beaucoup moins intimiste que l'an dernier. Ton blog est magnifique, tes commentaires intéressants et tes photos fabuleuses. Je me suis régalée en le parcourant.
Gros Bisous
Isabelle